Icône instagram, nouveau logo

Rencontre des maîtres d'apprentissage Mardi 10 mai 2022

Rencontre des maîtres d'apprentissage 10-05-2022

Nous invitons les maîtres d'apprentissage à rencontrer les équipes pédagogiques des formations BTS Management Commercial Opérationnel et BTS Management Hôtellerie-Restauration, le Mardi 10 mai 2022 de 10h00 à 12h00.

Les échanges porteront sur :

• Les contenus des formations
  • Les épreuves des examens et la préparation des apprentis
  • Le fonctionnement des formations par apprentissage (calendrier, démarche qualité, contrôle de l'assiduité...)
  • Questions diverses.

A l'issue de cette rencontre nous vous proposons :

• De déjeuner au restaurant pédagogique à partir de 12h00.
  • De participer aux ateliers de préparation aux poursuites d'études et à l'insertion professionnelle organisés pour les élèves des classes de terminale à partir de 14h00.

Ces ateliers se dérouleront sous la forme de Job Dating. Ils permettront aux élèves de mettre en application la préparation aux entretiens de recrutement et à nos partenaires de rencontrer de futurs salariés ou apprentis en formation post bac.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation aux différents moments de cette journée, avant le lundi 2 mai 2022, à l’aide du formulaire en ligne (lien ci-dessous) ou en vous connectant au site www.lycee-chateauneuf.fr, rubrique « apprentissage ».

CLIQUEZ ICI POUR ADRESSER VOTRE REPONSE .

Lycée Professionnel Châteauneuf

Email: ce.0360003h@ac-orleans-tours.fr
Téléphone: 02.54.24.00.63
Adresse: 83 avenue Rollinat, 36200 Argenton-sur-Creuse FRANCE