Campagne de Bourse 2021-2022

La campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 a débuté.
Cette campagne s’effectue en deux périodes : l’une au printemps, l’autre à la rentrée.

Première période du 17 mai au 6 juillet 2021 :

du 17 mai au 6 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier pourront être déposées dans les établissements.
du 28 juin au 6 juillet 2021 les demandes en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.

Deuxième période du 2 septembre au 21 octobre 2021 : les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier.

TELECHARGER LE DOSSIER

TELECHARHER LA NOTICE

TELECHARGER LE BAREME

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 2021.

Les dossiers papiers sont à retirer au secrétariat du lycée ou à imprimer. Vous pouvez effectuer une simulation sur ce site : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511#edugouv-summary-item-1

Pour rappel, les élèves du lycée déjà boursiers n'ont pas de dossier à déposer, la bourse est reconduite automatiquement sur l'année suivante (pour les familles qui ont eu une baisse conséquente de revenus, vous pouvez faire une demande de vérification de ressources).